Équipe


Compagnie VRAC

Artistes

ALICE BOIVIN

Elle se forme au Conservatoire National Supérieur de Paris en danse contemporaine. Elle étudie ensuite la notation Laban auprès de Noëlle Simonet. Elle travaille avec Aurélie Berland. Elle remonte Etude Révolutionnaire d’Isadora Duncan et crée Les danses Lunatiques en résidence à Wuppertal.

LAURE DESPLAN

Elle se forme au Conservatoire National Supérieur de Paris en danse contemporaine. Grâce à ses rencontres à Royaumont elle travaille avec Florence Casanave et Côme Tanguy ; puis avec Sylvain Groud. Dans une approche plus théâtrale elle collabore avec La Toute Petite Cie et la Cie du géant noir.

ENZO PAUCHET

Il se forme au Conservatoire National Supérieur de Paris en danse contemporaine. Il travaille ensuite avec Daniel Larrieu et Louis Gillard. Il entretient un désir de recherche-création et approfondit ses intérêts éclectiques, notamment dans sa collaboration avec la street artist Caroline Bennequin.


Bureau

CHARLOTTE SALVATICO

Charlotte rencontre Laure, Alice et Enzo en pleine crise épistémologique lors de sa thèse en neurosciences fondamentales au sein de l’École Normale Supérieure. Un projet de court-métrage entrecroisant sciences humaines, danse et savoirs biophysiques de son laboratoire forment leur premier langage commun. Charlotte intègre à présent création, amour et posture expérimentale dans le professorat.

BARBARA LAÏCHI

Barbara étudie le droit et la philosophie à Lyon. Après une année d’étude en Islande, elle se spécialise en création de documentaire, en intégrant les Ateliers Varan. Elle réalise son premier documentaire, Après le travail et elle poursuit actuellement un master en documentaire à Ivry. Cette même année, elle rencontre Laure, Alice et Enzo.